Le temps des remerciements...Une larme?

Le temps des remerciements...Une larme?

Diplôme Visual Merchandising // Périple de la bulle à oxygène

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08
bouffée sensodome pour le corps enseignant!

Concept Visual Merchandising / Partie de mon projet

Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
<p> </p><p class="MsoNormal">Quelques huiles essentielles dans un tuyau d'oxygène : c'est ce que propose le nouveau style de bar détox & bien-être qui déboule en ville ! Le salon &quot;Bleu comme bleu&quot; propose le &quot;premier shoot légal&quot; : respirer des plantes pour requinquer l'organisme. Arrêt du tabac, lendemain de fêtes ou stimulation sexuelle : ça marche ou pas ? FemmesPlus a testé...</p>

Les Journées du diplôme au Trois Couronnes de Vevey, 24 et 25 Juin 2008

Le 24 et 25 juin nous présenterons nos projets de diplôme à l'hôtel des 3Couronnes de Vevey.

Le thème de ces journées est basé sur le offline/online. Il est également mis sur pied pour que chacun puisse réseauté et atteindre l'objectif final, un travail.

Tout un jeux de lumière et d'écran sont prévu. Un show organisé par des entreprises avant-gardistes qui vont nous mettre le vent en poupe!

La présentation des diplômes est divisée sur deux journées où chacun aura la chance de soumettre et vendre son travail de diplôme devant un jury de 10 personnes ainsi que devant des entreprises.

Ma présentation est prévue le 24 juin à 16h.
J'espère vous y voir nombreux!

Journées du Visual Merchandising 2008

Présentation des sujets de diplôme par les diplômants. Mon projet s'intitule "Traincare".

lundi 11 février 2008

Création d'un bar à soupe, novembre 2006



Briefing général:

Redécouvrir la tradition culinaire la plus simple dans un contexte contemporain, et un cadre insolite!
Premier et incroyable projet:

Relooké notre cafétéria à l’occasion de la journée portes ouvertes du 11 novembre 2006. Une surface de 450 m2 entièrement revisitée, avec comme éléments architecturaux modulaires, des caisses à légumes.

L’objectif : faire de la cafétéria un bar à soupe.

Deux milles caisses ont été nécessaire pour cette réalisation, qui a vu le jour sous le nom de : « Factory bowl+soup »

Cette journée de portes ouvertes a rencontré un succès tel, que la vente des repas a quadruplé par rapport aux années précédentes. Plus de 100 places assises, le mobilier, les vitrines créés et réalisées avec ces caisses, une boutique longue de six mètres avec en exposition les bols en céramique réalisés par les élèves de la section sœur, un éclairage audacieux de 200 petits néons et de 80 lampes "baladeuses", ainsi que le concept « acheter son bol pour y manger la soupe » ont contribué à la réussite de l’événement.



Aucun commentaire: