Le temps des remerciements...Une larme?

Le temps des remerciements...Une larme?

Diplôme Visual Merchandising // Périple de la bulle à oxygène

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08
bouffée sensodome pour le corps enseignant!

Concept Visual Merchandising / Partie de mon projet

Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
<p> </p><p class="MsoNormal">Quelques huiles essentielles dans un tuyau d'oxygène : c'est ce que propose le nouveau style de bar détox & bien-être qui déboule en ville ! Le salon &quot;Bleu comme bleu&quot; propose le &quot;premier shoot légal&quot; : respirer des plantes pour requinquer l'organisme. Arrêt du tabac, lendemain de fêtes ou stimulation sexuelle : ça marche ou pas ? FemmesPlus a testé...</p>

Les Journées du diplôme au Trois Couronnes de Vevey, 24 et 25 Juin 2008

Le 24 et 25 juin nous présenterons nos projets de diplôme à l'hôtel des 3Couronnes de Vevey.

Le thème de ces journées est basé sur le offline/online. Il est également mis sur pied pour que chacun puisse réseauté et atteindre l'objectif final, un travail.

Tout un jeux de lumière et d'écran sont prévu. Un show organisé par des entreprises avant-gardistes qui vont nous mettre le vent en poupe!

La présentation des diplômes est divisée sur deux journées où chacun aura la chance de soumettre et vendre son travail de diplôme devant un jury de 10 personnes ainsi que devant des entreprises.

Ma présentation est prévue le 24 juin à 16h.
J'espère vous y voir nombreux!

Journées du Visual Merchandising 2008

Présentation des sujets de diplôme par les diplômants. Mon projet s'intitule "Traincare".

jeudi 14 février 2008

Portail de l' horlogerie

Aucun commentaire: