Suite à l' invitation faite par BDS (association allemande des VM er déco, UDO et société Messe Euroshop) à la foire d'Euroshop 2008, pour présenter notre Ecole supérieure de visual merchandising, nous avons réaliser tout le concept et l'identité d'un stand d' environ 80 m2, à la Halle 3.
Le Concept du stand c'est créé sous l'appellation
"Visual Merchandising Technologies" et "Expérimantal Visual Merchandising"
Expérimental Design!Matériaux et Design du stand:
Plaques de plexi de 200x300 cm. Impression et Adhésif.
Plaques de plexi de 200x300 cm. Impression et Adhésif.
A Euroshop, notre partenariat avec l'entreprise Atracsys nous a permis à travers leur technologie, de développer le contenu d'un des écrans présent sur notre stand. Laura et moi-même avons bien travaillé sur ce contenu qui nous a valu pleins de beaux compliments!
Voilà en image les résultats de notre passage à Euroshop 2008








A voir aussi euroshop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire