Le temps des remerciements...Une larme?

Le temps des remerciements...Une larme?

Diplôme Visual Merchandising // Périple de la bulle à oxygène

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08

Journée du Visual Merchandising 24-25 juin 08
bouffée sensodome pour le corps enseignant!

Concept Visual Merchandising / Partie de mon projet

Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
Détox au bar à oxygène... - Ma-Tvideo France2
<p> </p><p class="MsoNormal">Quelques huiles essentielles dans un tuyau d'oxygène : c'est ce que propose le nouveau style de bar détox & bien-être qui déboule en ville ! Le salon &quot;Bleu comme bleu&quot; propose le &quot;premier shoot légal&quot; : respirer des plantes pour requinquer l'organisme. Arrêt du tabac, lendemain de fêtes ou stimulation sexuelle : ça marche ou pas ? FemmesPlus a testé...</p>

Les Journées du diplôme au Trois Couronnes de Vevey, 24 et 25 Juin 2008

Le 24 et 25 juin nous présenterons nos projets de diplôme à l'hôtel des 3Couronnes de Vevey.

Le thème de ces journées est basé sur le offline/online. Il est également mis sur pied pour que chacun puisse réseauté et atteindre l'objectif final, un travail.

Tout un jeux de lumière et d'écran sont prévu. Un show organisé par des entreprises avant-gardistes qui vont nous mettre le vent en poupe!

La présentation des diplômes est divisée sur deux journées où chacun aura la chance de soumettre et vendre son travail de diplôme devant un jury de 10 personnes ainsi que devant des entreprises.

Ma présentation est prévue le 24 juin à 16h.
J'espère vous y voir nombreux!

Journées du Visual Merchandising 2008

Présentation des sujets de diplôme par les diplômants. Mon projet s'intitule "Traincare".

jeudi 28 février 2008

Euroshop 2008: design visual merchandising

Objectif de notre projet de visual merchandiser à Euroshop:

Suite à l' invitation faite par BDS (association allemande des VM er déco, UDO et société Messe Euroshop) à la foire d'Euroshop 2008, pour présenter notre Ecole supérieure de visual merchandising, nous avons réaliser tout le concept et l'identité d'un stand d' environ 80 m2, à la Halle 3.

Le Concept du stand c'est créé sous l'appellation
"Visual Merchandising Technologies" et "Expérimantal Visual Merchandising"

Matériaux et Design du stand:
Plaques de plexi de 200x300 cm. Impression et Adhésif.

Expérimental Design!
A Euroshop, notre partenariat avec l'entreprise Atracsys nous a permis à travers leur technologie, de développer le contenu d'un des écrans présent sur notre stand. Laura et moi-même avons bien travaillé sur ce contenu qui nous a valu pleins de beaux compliments!

Voilà en image les résultats de notre passage à Euroshop 2008











Ecran BeMerlin Visual Marchandising vevey



A voir aussi euroshop

Aucun commentaire: